Go2mb Download Go2mb free evaluation software
Télécharger le logiciel d'évaluation gratuit Go2mb

Functions:
- Highjack browsers cleaner
- Delete the temporary files
- Clean offline activity
- Clean Windows temporary folder

FAQ

French:
Go2MB est un utilitaire pratique conçu pour supprimer de manière sécurisée toutes les traces de vos activités en ligne et hors ligne et libérer de
l'espace sur votre disque dur en supprimant des milliers de fichiers inutiles. Go2MB efface l'historique des sites Web visités, efface les fichiers
temporaires du navigateur et élimine tous les autres enregistrements de votre activité Internet.
Navigateurs pris en charge: Internet Explorer et Chrome
Go2MB Version 1.2.0 + comprend le nettoyage des navigateurs contre le détournement (hijacking).
Navigateurs pris en charge contre le détournement: Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari.

C'est quoi un détournement?
Les développeurs présentent launchpage.org (par exemple) en tant que moteur de recherche Internet amélioré qui améliore l'expérience de navigation sur Internet en générant de meilleurs résultats de recherche. En jugeant l'apparence seule, launchpage.org diffère à peine de Yahoo, Bing, Google et d'autres moteurs de recherche légitimes. Par conséquent, de nombreux utilisateurs pensent que launchpage.org est également légitime et utile. En fait, ce site déchaîné regroupe diverses informations relatives à l'activité de navigation sur Internet des utilisateurs.
En outre, les développeurs favorisent launchpage.org via des configurations de téléchargement / installation déconseillées qui modifient les paramètres du navigateur Web sans autorisation.
Les configurations détournent Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, affectant furtivement la nouvelle URL de l'onglet, le moteur de recherche par défaut et les options de la page d'accueil pour lancerpage.org. Les réglages ajoutent cette URL à la cible de chaque raccourci du navigateur. Par conséquent, les utilisateurs sont automatiquement redirigés vers launchpage.org lorsqu'ils ouvrent un navigateur ou un nouvel onglet de navigateur ou recherchez via la barre d'URL. Ces redirections diminuent considérablement l'expérience de navigation sur Internet. Les utilisateurs ne peuvent pas rétablir les modifications mentionnées ci-dessus, car les configurations installent furtivement un certain nombre d'objets "helper" - applications tierces et / ou plug-ins de navigateur pour réaffecter automatiquement les paramètres du navigateur lorsque des tentatives sont faites pour les modifier.
Par conséquent, le retour des navigateurs vers leurs états précédents devient impossible.
En outre, ces applications / add-ons (et launchpage.org) suivent l'activité de navigation Internet des utilisateurs en enregistrant continuellement diverses informations telles que les adresses IP, les URL visitées, les pages vues, les requêtes de recherche, etc.
Les données sont partagées avec des tiers (potentiellement, des cybercriminels) qui abusent des données personnelles pour générer des revenus.
Par conséquent, le suivi de l'information peut entraîner des problèmes de confidentialité sérieux ou même un vol d'identité.
Si vous rencontrez des redirections indésirables sur launchpage.org, désinstallez toutes les applications suspectes / plug-ins de navigateur et ne rendez-vous jamais sur ce site.
Il existe des dizaines de faux moteurs de recherche pratiquement identiques à launchpage.org, y compris, par exemple, ilitil.com, teeion.com et zhinku.info. Tous offrent une fonctionnalité identique - des résultats de recherche améliorés.
Sachez toutefois que les faux moteurs de recherche sont conçus uniquement pour générer des revenus pour les développeurs, alors que les utilisateurs réguliers ne reçoivent aucune valeur. Des sites Web tels que launchpage.org ne font que des redirections indésirables et recueillent continuellement des informations sur les utilisateurs et les systèmes qui pourraient être identifiables personnellement.


Malheureusement, le logiciel est en anglais pour l'instant, mais l'équipe travaille à le mettre en français.
Go2MB est gratuit pour un temps d'essai de 30 jours.
Après cette période, vous pouvez acheter une licence complète.
La licence comprend un an de support et de mises à jour gratuits

Télécharger le logiciel d'évaluation gratuit Go2mb